Lors de son premier match de la Coupe d’Afrique des Nations Total U17, le Sénégal qui a réussi un nul (1-1) contre le Maroc a autant besoin de points que la Guinée qui a perdu (0-2) contre le Cameroun lors de sa première sortie.
“Cela veut dire que tout sera mis en œuvre pour aller chercher les points pour se rapprocher de l’objectif de qualification”, a indiqué le coach Malick Daff de l’équipe sénégalaise qui s’attend à un match difficile.
“Les matchs Sénégal-Guinée ont toujours été difficiles et celui de demain ne va pas déroger à la règle”, a estimé le technicien sénégalais sachant que les deux équipes se connaissent très bien.
Du côté guinéen, on sait aussi que “sur ce match, seule la victoire sera belle pour bien avancer dans la compétition”, a dit le coach Mohamed Maléah Camara.

“Mais en football, il y a trois résultats possibles, la victoire, la défaite et le nul”, a rappelé coach Camara qui informe que la Guinée aura en face un sacré client.
“Nous avons été battus par cette même équipe du Sénégal en septembre mais rien ne sera comme avant”, a-t-il dit relevant que le Sénégal qui avait battu le Maroc aussi, a eu toutes les difficultés pour avoir un nul, lundi dernier.
“On sait ce qui nous a manqué contre le Cameroun et vous verrez ce qu’on va apporter”, a insisté Algassimou Bah l’attaquant guinéen.

The Source of this article is responsible for its content, which does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News.